Kévin Demarque (JSA CPA) : "Se mettre à l'abri le plus rapidement possible"

Kévin Demarque, entraîneur des JSA CPA en départemental 1 club VIP fait le point sur la première partie de saison avant d'attaquer les objectifs de la deuxième partie.

0
Photo archive © JSA CPA

Quel est votre bilan à mi saison ?

Il n'est pas en adéquation avec nos objectifs, nous souhaitions être plus haut au classement avec plus de points même si tout est serré, avec un grand nombre de match encore à disputer. Nous manquons de régularité surtout au vu de la qualité des joueurs à ma disposition. Mais en ce début d'année le groupe revient motivé donc on va faire le maximum pour faire mieux.

Quelles sont vos satisfactions et déceptions ?

Au niveau des satisfactions, la principale est le nombre de buts marqués, ce qui veut dire que quand on le veut, on est capable de produire du jeu et de marquer.
La principale deception est à l'inverse le nombre de buts encaissés surtout après des cadeaux de notre part. L'autre déception est le nombre de blessés qui vient plomber un peu notre début de saison.

Quelle est l'attente pour la deuxième partie de saison ?

Pour cette deuxième partie de saison j'attends plus de régularité et surtout j'attends que l'on montre plus régulièrement la qualité de notre jeu, pas assez produite pour l'instant. Et remonter au classement car vu le grand nombre de descentes qu'il risque y avoir, il faut se mettre à l'abri le plus vite possible. Nous manquons de visibilité.

© Copie écran site du district de la Gironde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here