Comment s’est passé la rencontre contre le Conseil Général 92 ?

Nous avons pu bien nous préparer car nous avons la chance de nous entraîner comme d’habitude aux Antennes du Lac sur des synthétiques. Le Conseil Général 92 est une bonne équipe, très costaude. En début de match, nous avons eu deux occasions franches que nous n’avons pas transformé. Puis, nous avons pris l’eau dans tous les sens. Nous avons déjoué sur la première période, nous sommes passés à côté. A la trentième minute, notre adversaire touche le poteau. Nous nous sommes énervés et avons pris des avertissements. C’était un peu compliqué.

La pause a dû faire du bien ?

Oui ! On s’est fait remonter les bretelles par les entraineurs. Nous avions un problème en milieu de terrain. A la mi-temps, nous avons décidé d’aller les chercher plus haut, de les presser et de les faire déjouer. Nous avons attaqué pied au plancher. Nous avons obtenu beaucoup de corners. Nous savions que dans ce genre de match, la différence se ferait sur coup de pied arrêté. On marque à la 70ème minute de jeu. Sur la deuxième période, nous sommes arrivés à produire notre jeu.

Un soulagement ce but ?

Oui ! Nous avons eu ensuite deux occasions de tuer le match. Mais nous ne les mettons pas et nous nous sommes exposés. Notre gardien a fait de superbes arrêts dont un qu’il repousse du pied, avant que le ballon ne revienne après un cafouillage frapper le poteau. Nous avons réussi à tenir le score malgré que CG92 ait poussé jusqu’à la fin.

Il a fallu tenir vingt minutes. Elles ont dû être longues !

Infinissable ! D’autant que nous avions fourni beaucoup d’efforts en deuxième période. C’était assez difficile car on jouait sur un synthétique au stade Charles Martin, l’ancien de la Secucaf. C’était très dur physiquement. En tout cas, ce match s’est super bien passé. Notre adversaire avait le même état d’esprit que nous. C’est un club familial. Nous avons bien adhéré. Il y avait un état d’esprit bon enfant malgré la compétition.

Le tirage a lieu jeudi. Impatients ?

Oui ! Nous suivrons le live sur Facebook. Nous aimerions éviter Nike qui nous a éliminé en demi finale la saison dernière. On aimerait recevoir afin que du monde puisse venir nous soutenir.