Quel est votre bilan de la première partie de saison ?

Le bilan est positif. Nous sommes premiers du Championnat de D1-Club VIP et nous sommes encore en lice en Coupe du District. Notre objectif étant le maintien nous réalisons un début de saison sérieux et rigoureux.

Quelles sont les satisfactions et déceptions ?

Les satisfactions prédominent sur les déceptions. La première satisfaction est bien entendu l’assiduité aux séances d’entraînements. Nous sommes en moyenne 20 depuis le début du mois d’août et pour une équipe C, c’est un gage de sérieux et s’investissement de chacun. Le choix des hommes est pour l’instant une totale réussite et je suis fier d’eux.
Les quelques déceptions seraient tout d’abord les pépins physiques et donc le manque de temps de jeu de certains, les reports de match qui cassent la dynamique positive et peut être notre balance de buts encaissés que je trouve trop élevée.

Quelle est votre attente de la deuxième partie ?

En deuxième partie de saison, je souhaite un groupe toujours plus solidaire et conquérant, une vraie volonté d’aller de l’avant, de l’efficacité pour tout notre groupe et continuer de s’entraîner et jouer avec le sourire.
Si le maintien est au bout et que nous réalisons un résultat positif en coupe je dirais que la saison sera réussie. Mais pour que nous soyons heureux, il faudra que nos équipes fanions remontent en R1 et R2.