Lors des quatre dernières saisons, Loïc Feuillerat était au BEC. Entraîneur de l’équipe première lors du précédent exercice après avoir été éducateur auprès des U15. revenir sur les structures du BEC ne le laisse donc pas insensible. Ce sera un « match très particulier. Je reviens sur les terrains où j’ai développé le bon projet U15 sur 4 ans. Création de catégorie en 2014 pour atteindre la D1 pour cette saison (quatre montées en quatre ans). J’ai essayé détendre ce projet à l’ensemble du club mais on ne m’a laissé une seule année« .

Depuis le début de la saison, il est à Mérignac Arlac, entraîneur de l’équipe C en élite départementale : « je prends beaucoup de plaisir et l’on m’a très bien accueilli« .

Malgré le plaisir de retrouver son ancien club, le technicien sait que cette rencontre est importante « je serais concentré sur l’objectif de la saison qui est de se maintenir. Je vais essayer de faire un groupe compétitif car avec les vacances ce n’est pas évident (ayant à Arlac des effectifs très jeunes et donc des étudiants qui rentrent chez eux pour les vacances) se rajoutant à quelques blessés. Ça ne sera pas un match facile car Anass fait très bien travailler son groupe. Il progresse de mois en mois. Je suis content de revoir certains joueurs et peut être des éducateurs qui viendront voir le match« .