Depuis trois semaines, nous accuentuons notre travail sur l’état d’esprit et les exigences à l’entraînement. Le message commence à prendre tout son sens. C’est un bon début dans l’atteinte de notre objectif.
Nadal dit : « Le plus important c’est mon entraînement du lendemain et le cœur que je vais y mettre ». Tout est dit, c’est la base : l’investissement quotidien. Et plus récemment l’entraîneur de Martin Fourcade , Stéphane Bouthiaux explique : « Martin ne vient jamais à l’entraînement sans avoir un objectif en tête. Il ne va jamais se mettre derrière la carabine sans savoir ce qu’il cherche sur la séance. »
Il est acteur de son sport et de ses performances, en permanence. Il a tout le temps un objectif ! Il est dans la consolidation et l’amélioration permanente. Certes, c’est le très haut niveau, mais nous joueurs amateurs devons comprendre que tout se prépare : une victoire,  un objectif, le titre.
A Oloron, nous avons montré nos intentions d’être seuls en tête. C’est anecdotique pour le moment mais savoir avancer sans regarder derrière soi est la meilleure intention.
Nous avons été solides, entreprenants, encore brouillons dans la préparation de nos actions mais on avance. Le groupe a envie d’atteindre rapidement l’objectif du groupe afin d’aller vers l’objectif du club.
Prochaine étape : la réception de Floirac ».

Oloron - Bazas : 1-3
Buts : Victor Seris, Jordy Gomez x 2 pour Bazas