Après sa première défaite de l’année subie à domicile contre Fargues, Ludovic Dubuc et ses coéquipiers avaient à coeur de se rattraper. Mais pas simple. Et le technicien n’hésite pas à dire même « périlleux, un déplacement au FC des graves, deuxième de la poule. Au match allez on avait perdu 3-0 à domicile et cette équipe m’avait impressionné« .

Alors, avec ce contexte, Ludovic Dubuc a tourné sa causerie sur « l’envie surtout que nous devions partir à 13 sans le renfort de dernière minute d’un ancien Mr Nicolas Masencault qui joue avec les loisirs, venu nous rendre un petit coup de main. Le week end d’avant nous avons perdu sur notre terrain. J’avais à cœur de remettre les pendules à l’heure et de repartir de l’avant pour cette fin de championnat épique car six points séparent le 10ème du 2ème« .

Mehdi Sobzack, auteur d’un doublé.

Lors de cette rencontre, Cadaujac a entamé cette rencontre selon son entraîneur « avec générosité dans les efforts où la consigne était de presser fort d’entrée et à la 25ème sur un centre le défenseur central a commis une main dans la surface. Le penalty a été transformé par notre buteur Mehdi Sobzack. La fin de cette première mi temps baisse un peu de régime et on rentre au vestiaire avec cet avantage. La seconde période démarre sur les chapeaux de roue. Au bout de cinq minutes, Anis Chiboub conclut à bout portant son face à face qui nous permet de prendre deux buts d’avance. Lors de la fin de match, on a su bien garder le ballon et sur la dernière action notre 5 est accroché dans la surface. Deuxième penalty conclut par Mehdi Sobzack nous permet de prendre les trois points et de remonter à la 3ème place« .

Place désormais à la prochaine rencontre où Cadaujac reçoit Villandraut Préchac. Un match que Ludovic Dubuc qualifie « d’important une nouvelle fois, face à une équipe qui ne lâche rien. Au match allez on a perdu 2-1 dans les ultimes minutes du temps réglementaire d’une magnifique reprise de volée. J’espère qu’on jouera avec la même envie et détermination que contre le FC des Graves C« .