Quel a été le scénario du match ?

Nous avons connu une entame de match difficile. Lors des 10 premières minutes, le Stade Bordelais nous a mis en difficulté. Nous avons alors changé de système. Il y avait 0-0 à la mi-temps, c’était équilibré. Nous avons ensuite pris le dessus et à la 70e minute Maximilien Haingues ouvre la marque sur un coup franc direct à l’heure de jeu nous avons été solidaires et avons tenu les dix dernières minutes malgré que le Stade Bordelais ait poussé. Nous avons su être solides défensivement, avec la balle de 2-0 que n’avons pas su mettre au fond un défenseur ayant arrêté sur la ligne.

Qu’est ce qui vous a permis de faire la différence ?

Je pense la fraîcheur physique. J’ai beaucoup fait tourner, avec des changements toutes les 20 minutes. J’ai un groupe de qualité et quand y’a un joueur sortait, celui qui est entrait n’avait pas de différence. Et cela a fait basculer. C’est la récompense du travail quotidien de toute une saison qui va pouvoir se terminer sur une finale de coupe régionale. Je félicite l’ensemble du groupe même les blessés et les absents. C’est la victoire d’un groupe et pas de 14 joueurs uniquement.

Vous étiez finaliste la saison dernière. Désormais, objectif de soulever la coupe ?

J’étais sur le banc la saison dernière avec Yassine Azahaf. On va essayer de venger le groupe des 15 ans de la saison passée en gagnant le match et repartant avec les vélos ! Marmande est une équipe qu’on connaît bien puisqu’on les a en championnat. On ne part pas dans l’inconnu.