Quel est ton surnom au sein de l’équipe ?

De plus en plus « le vieux » car nous ne sommes plus que trois trentenaires dans l’équipe et trois meilleurs potes, alors que le reste du groupe est assez jeune. Sinon MM7 car j’ai toujours eu le numéro 7 (en tant que latéral milieu ou attaquant) depuis que je joue.

As-tu une manie ou un secret inavouable ?

Non pas spécialement donc la question ne sert à rien (rires)

Quel joueur est le chouchou du coach ?

Ouh là… Il y en a pas mal . D’abord LE fils spirituel du coach, Louis Castex, il l’appelle tout de même Papa. Et après, il y a les deux stars du club Aurélien Poirier « AP5 » et Benjamin Martinez « la star autoproclamée »  Ils ont un statut particulier.

Lequel est le briseur de cheville ?

Je peux pas le dire car d’une part c’est mon meilleur pote et d’autre part il ne brise plus trop de chevilles. (Julien Redin). Ludwig Lamotte aussi mais lui est maladroit donc ce n’est pas de sa faute.

Le briseur de reins ?

Nous ne sommes pas techniques dans ce club mais au pire Nicolas (c’est mon petit frère faut bien le mettre en avant, il sera heureux). Bon la il ne joue que 12 minutes par match mais un jour il rebrisera des reins.

Qui a les pieds carrés ?

Alexis Bertrand et Ludwig Lamotte ont un pied droit triangulaire. Matthieu Flamen a passé une période en janvier/février où ses entrainements étaient tout de même incroyables…

Lequel de tes coéquipiers est le coéquipier modèle ?

Jonathan Durrieu « le drôle » ne triche pas beaucoup et c’est notre couteau suisse il peut jouer partout. Il ne râle pas et bosse bien.  Alexis Bertrand également tout frais de cette année s’est parfaitement intégré dans ce club et n’est pas loin d’être exemplaire surtout le vendredi soir au ricard.

Qui dans le groupe a le plus mauvais caractère ?

Julien Redin. Un gros caractère de merde. Anthony Jay également. Pas une surprise qu’ils se soient embrouillés en plein match ce dimanche.

Qui est le plus grand fayot ?

Aurélien Poirier a 2000 % . Si il pouvait, il dormirait chez le coach. Notre capitaine…

Le plus grand feinteur lors des séances physiques ?

Louis Castex est pas mal dans son genre.

Celui qui râle le plus auprès des arbitres ?

Anthony Jay est très fort. Il est le seul de l’équipe à avoir pris le carton blanc. Gaëtan Etchevers râle contre l’arbitre, les adversaires, les spectateurs. Et il pourrait râler contre le ballon ou le vent aussi.
Anthony Garcia râle également mais contre lui et ses pieds. Notre 6 qui est un très bon joueur mais qui pense la plupart du temps qu’il est nul. Mental 21 sur FIFA (mais il fait des efforts).

Celui qui a le plus de mauvaise foi ?

Moi, je suis affreux là-dessus je l’avoue. Surtout à l’entrainement où je ne supporte pas de perdre donc la triche peut arriver à tout moment.

Le ballon d’or ?

L’équipe. Notre force est notre collectif pas nos individualités. Egalement le coach Franck Baros et l’équipe dirigeante (Lulu, Gérald, Kiki, Thierry).

Le ballon de plomb ?

On joue avec un 9 Hivann Souhait qui n’a pas encore marqué de la saison alors qu’il a joué quasiment tous les matchs donc il en est pas loin…. (rires)

Celui qui se fait le plus chambrer et pourquoi ?

Toujours Hivann Souhait, pour la même raison.
Et Geoffrey Antelme. Ce mec n’arrête jamais de parler c’est incroyable. C’est vraiment quelque chose à voir. Mais pas longtemps (rires)

Le beau gosse du vestiaire ?

Benjamin Martinez pense faire des défilés de mode et Guillaume Lafon dit « LOGAN » doit avoir des parts chez Lagarfeld.

Qui est le roi de la troisième mi-temps ?

Adrien Dumas dit « DIDOU ». Il etait très fort mais depuis sa blessure il a trouvé une nouvelle passion : le foyer.

Un autre message à faire passer ?

Félicitations à tout le groupe sénior pour la montée de l’équipe première en R3 et ce titre de champion. Merci au coach Franck Baros de me faire jouer (rires)

Mathieu Mallo
 le 23 décembre 1986
Poste : milieu
Parcours club : Salleboeuf, Blanquefort, Coteaux Bordelais.