C’est sûrement un des joueurs les plus fidèles. Depuis quatorze ans, Ludovic Dubuc, entraîneur joueur de Cadaujac ne louperait pour rien au monde le foot café. Sa première participation, c’était lorsqu’il jouait à Villenave. Depuis, « je le fais tous les ans avec Kévin Deloubes. C’est un tournoi assez sympa »

Son seul regret pour le moment : ne pas avoir encore soulevé le trophée et il en fait un objectif pour cette vingt et unième édition, d’autant que la saison dernière, son équipe du café Saint Aubin a perdu en demi finale.

Il garde des bons souvenirs du foot café. Et de ce souvenir lors de sa première participation : « il y avait tellement d’équipe qu’il fallait il fallait attendre deux heures entre deux matchs. C’est aussi un tournoi relevé, avec de bonnes équipes. J’ai ainsi pu jouer contre des joueurs qui ont joué à un très bon niveau au Stade Bordelais comme Hugo Venayre. On a joué contre son équipe et on avait pris une belle branlée (rires). Il y a aussi eu des joueurs comme Samory Niang ou encore Fabien Cerqueira que j’ai d’ailleurs rencontré pour la première fois sur ce tournoi« .

Dans tous les cas, il tient à souhaiter « un bon anniversaire au foot café ! J’espère qu’il continuera continuera encore et encore. Espérons que nous allons passer une belle journée mais en en tout cas on va en profiter« .