En ce week end, Cadaujac, qui évolue en D1 club VIP recevait un club du même niveau pour le compte du deuxième tour de la coupe Nouvelle Aquitaine. « Retour à la coupe après ce premier match de championnat où nous recevons l’équipe de Cazaux qui sortait d’une victoire 5-1 en championnat contre nos voisins de la Brède. La préparation du match fut compliquée avec la perte d’un élément important du club le vendredi, qui faisait partie du comité directeur et joueur loisirs. Présent tous les week-ends pour nous encourager dans les bons et mauvais moments, toutes nos pensées sont pour lui et sa famille« , indique l’entraîneur Ludovic Dubuc.

Malgré la douleur et après une minute de silence, les rouge et noir ont bien l’intention de remporter cette rencontre en mémoire de leur ami parti trop tôt. « On assiste à une première mi temps de qualité avec du beau jeu sans concrétiser réellement les occasions et juste avant là mi temps nous concédons un but sur leur seule occasion. De retour de la mi-temps, nous revenons avec de nouvelles intentions et sur notre première occasion en seconde période, Clément Guazetti, envoie une frappe qui vient se loger dans la lucarne.
Dix minutes plus tard, sur un coup franc joué à deux, je conclus à bout pourtant sur un bon centre. Et pour finir sur un contre Anis Chiboub clôture pour une victoire 3/1, qui fait du bien au moral avant la réception du RC Chambéry pour un beau derby en perspective. Mika cette victoire est pour toi« , conclut Ludovic Dubuc.

Le match
Cadaujac – Cazaux : 3-1
Buts : Guazetti, Dubuc, Chiboub pour Cadaujac