Antoine Vergès, entraîneur de Mérignac Arlac (N3) qui recevra Pau (N1) : « Très content de jouer une équipe de National. Cette coupe est faite pour qu’à un moment donné on puisse se confronter à plus fort que soit. Donc c’est ce qui va se passer et ça permettra de jouer devant beaucoup de monde chez nous. Nous partons bien évidemment pas favoris mais nous essaierons modestement de les embêter un peu quand même« .

Alain Brindor, entraîneur de Saint Emilionnais (R2) qui recevra Bergerac (N2) : « satisfait de pouvoir partager ce sixième tour à domicile avec nos adhérents et notre école de football et les personnes qui nous soutiennent. Voilà bien longtemps qu’il n’y avait pas eu à Saint Emilion une si belle affiche à savoir une équipe de nationale 2 ! Ce tirage permet de mettre un joli coup de projecteur sur le Football club du Grand Saint Emilionnais, en espérant un engouement au stade pour ce match le samedi 27 octobre à 19h »

Christophe Marchet, entraîneur de La Brède (R1) qui ira à Bayonne (N3) : « C’est un gros match qui nous attend contre l’Aviron au prochain tour. La probabilitė de se déplacer était grande donc on y était préparé. C’est un super match à disputer pour mes joueurs donc on va apprécier le moment, le vivre pleinement et jouer le peu de chance de se qualifier à fond !« .

Jean Luc Gautier, entraîneur de Lège Cap Ferret (N3) qui se déplacera à Trélissac (N2) : « Tirage une nouvelle fois très compliqué face à une N2 à l’extérieur mais excitant à la fois, nous essaierons d’être à la hauteur de l’événement ! »

Laurent Dauriac, entraîneur de Libourne (R1) qui se déplacera à Chauvigny (N3) : « à partir du moment où on ne reçoit pas et qu’on joue une équipe d’un niveau supérieur nous ne sommes pas favoris. C’est une nouvelle épreuve à passer qui doit nous bonifier pour la suite de la saison ».

Cyriaque Otta, entraîneur de Talence (R2) qui se déplacera à Tartas (R1) : « Quand on voit les équipes qui restent avec des matchs comme les Ecureuils contre Pau, on est fier car on aurait pu jouer l’une d’elles. On se déplace chez une équipe qui évolue un niveau supérieur à nous, devant son public. On y va avec l’idée de mettre en avant le travail collectif et le plaisir de jouer. Le foot c’est la fête, la joie, le jeu, l’humilité. Je souhaite bonne chance aux équipes girondines qui restent, notamment aux pingouins. Quand j’allume l’ordi pour regarder les résultats, je regarde l’As Nancy Lorraine et Libourne. La coupe de France aide les clubs à grandir. Nous jouerons notre chance à fond pour faire plaisir à l’ensemble des personnes qui croit en nous. C’est la magie de la coupe« .

Christophe Martinez, entraîneur de Lormont (R1) qui se déplacera à Chatellerault(R1) : « Au vue des équipes qui constituent notre chapeau c’est un tirage équitable R1 contre R1, on évite les très gros. Mais il s agit d’un sixième tour et cette équipe de Châtellerault a un parcours jusque là très convaincant. Cela sera très difficile. Pour notre part nous travaillons très dur depuis le début août  L’équipe progresse bien. Maintenant nous devons être ambitieux ».