Au Stade Saint médardais la victoire contre Talence

Retour sur la rencontre entre le Stade Saint Médardais et Talence avec les entraîneurs.

0
Talence © Marie-Laure Julian

Cette rencontre de la cinquième journée de championnat de régional 2 offrait une opposition entre le Stade Saint Médardais et Talence. Ces deux formations connaissent une dynamique différente avant cette rencontre. Talence est invaincu et sort tout juste d'un beau parcours en coupe de France. Mais le Stade Saint Médardais reste sur une lourde défaite en coupe Nouvelle Aquitaine (5-0).
Au terme de cette rencontre, Kévin Pirs avoue : "Je suis bluffé par mon groupe. Je ne doutais pas qu’il était en capacité à réaliser un gros match mais avec beaucoup de determination et d’implication nous avons réussi à faire douter une équipe qui produit

© Marie-Laure Julian

beaucoup de jeu de mouvement. Il faut avant féliciter le groupe et surtout les joueurs qui sont rentrés car ce n’était pas évident. Ils ont réussi très rapidement à être performants. Tout n’a pas été parfait mais quelle débauche d’énergie ! On savait qu’il nous fallait ça pour vaincre l’équipe de Talence. Nous avons vu un bon match avec un très bon arbitrage. Bonne chance à cette équipe de Talence qui m’a impressionné. J’espère qu’ils seront au bout à la fin de l’année car vu la prestation d’aujourd’hui, ils méritaient mieux. Il faut reconnaître le très bon travail de Cyriaque. Je tiens aussi à dédier notre victoire à Jérôme à qui nous pensons beaucoup et que j’espère vite revoir au stade".

De son côté, Cyriaque Otta est déçu. "On a perdu un match important. Je tiens d'abord à remercier Valérie, Kevin et Hervé pour leur courtoisie et amitié.
Sur le match, on concède un coup franc à priori sans danger qui se transforme en but. J'ai un nouveau groupe, en me basant sur des principes collectifs. On a besoin de temps. Bien plus que la défaite, c'est la gestion du match qui a été inquiétante et la faiblesse technique. Un vrai test le week end prochain face au leader".

La fiche
Stade Saint Médardais – Talence : 1-0 But : Redondo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here