Un dimanche historique pour les U19 de Coteaux Libournais

Les U19 de Coteaux Libournais poursuivent leur aventure en coupe Gambardella Crédit Agricole.

0

Dimanche 11 novembre, les U19 de Coteaux Libournais recevaient Bassin Arcachon pour le quatrième tour de la coupe Gambardella Crédit Agricole. Et les protégés d'Eric Quinsennac se sont qualifiés au terme de la séance de tirs aux buts après avoir très mal débuté la rencontre en encaissant un but à la 45e seconde de jeu. Mais les jeunes du FCCL n'ont pas lâché et ont réussi à égaliser à la 80ème minute de jeu.

Déjà, la présence à ce niveau pour le club était historique. Alors, atteindre le dernier tour régional de Coupe Gambardella Crédit Agricole est exceptionnelle pour cette génération qui inscrit son nom dans l'histoire du club.

Ainsi, les U19 du club qui restent invaincus depuis le début de la saison, tant en championnat qu'en coupe, iront ce dimanche 18 novembre à Cognac, adversaire à nouveau supérieur et lui aussi invaincu. Jean-Marie Bijotat, coordinateur sportif du club avoue : "c'est un beau parcours, riche en émotion car nos U19 ont toujours été menés au score dans les matchs de coupe et sont toujours revenus. Il y a un très bon état d'esprit dans ce club mais pas que car il y a des joueurs de qualité. Certains ont la faculté d'intégrer à court terme l'équipe première et c'est un levier à utiliser pour demain. En tout cas, sur ce match, c'est un beau challenge. Nous n'avons rien à perdre, tout à gagner. Ils ont déjà réalisé un parcours qui valorise le club".

Toutes les rencontres
Dimanche 18 novembre à 15h
Limoges – Lormont
Villenave – Mérignac Arlac
Cognac – Coteaux Libournais

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here