Quel a été le scénario de ce match fou contre Tartas ?

Nous étions menés 1-0 suite à une tête sur corner. Ce but nous a réveillé, on égalise une minute après et on rentre à la mi-temps à 4-1. On marque le 5-1. Suite à ça, on a baissé notre concentration, on laisse revenir noter adversaire à 5-3. On marque de nouveau (6-3) avant de prendre un but en fin de match (6-4).

Qu’est-ce qui vous a permis de faire la différence ?

Nos joueurs offensifs ont été très performants et ont fait la différence. Avec l’état du terrain, il était compliqué de mettre de la vitesse au jeu et de créer des décalages avec des passes au sol. On a eu un jeu plus direct et nos attaquants ont bien fait le travail.

Avec un tel match, la joie doit être décuplée au coup de sifflet final ?

Très heureux bien sur de passer ce tour, c’était un objectif, de mettre six buts c’est positif aussi. Après, nous n’étions pas totalement satisfaits de nous car on aurait du mieux maîtriser le match, mais ça nous servira pour la suite.

Que peut-on souhaiter à Lège Cap Ferret pour le tirage du huitième tour ?

À ce niveau de la compétition tous les matchs seront compliqués. On espère jouer à domicile pour que tout le club et les personnes qui nous suivent puissent assister à l’événement. On attend le tirage avec impatience.