David Rocha (La Brède C, D1 club VIP) : "Un mach difficile"

Et de dix pour La Brède C !

0
© Foot-Gironde.fr

Ce dimanche, La Brède C était en déplacement au stade de Moulerens de Gradignan pour y affronter la réserve des Coqs Rouges de Bordeaux. Sur cette rencontre, David Rocha, entraîneur, estime : "cela a été un match difficile, face à une équipe costaude, qui nous a mis en difficulté. On est mené dès la première minute de jeu. On réagit bien, en tapant la barre et en se créant deux face à face. On égalise, d'une superbe frappe, mais on n'est pas assez vigilants défensivement. En seconde période, on a rectifié nos erreurs de placement, cela nous a permis de ne concéder quasiment aucune occasion dans le jeu. On prend l'avantage en milieu de deuxième période".

La physionomie du match change alors. Le technicien indique : "le match devient haché. On a beaucoup de mal à poser notre jeu, néanmoins on se crée trois occasions très franches, bien stoppées par le bon portier adverse. On parvient à préserver notre avance d'un petit but jusqu'au bout, sans trop trembler, ce qui nous permet d'enchaîner une dixième victoire consécutive, toutes compétitions confondues. Félicitations à tous mes joueurs !"

Le match
Coqs Rouges de Bordeaux B – La Brède C : 1-2 Buts : Benjamin Carpaye pour les Coqs Rouges de Bordeaux ; Wilfried Poleya, Lionel Nkengue pour La Brède B

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here