Ludovic Dubuc (Cadaujac, D1 club VIP) : "A confirmer en 2019"

Deuxième victoire d'affilée en championnat pour Cadaujac. La première cette saison !

0

Ce dimanche, Cadaujac recevait Bruges. Cadaujac avait effectué un bon résultat une semaine plus tôt à Caudéran et souhaitait donc confirmer. "Nous avions envie de réaliser un résultat sur notre pelouse qui nous fait défaut depuis le début de l’année où nous avons concédé quatre défaites en autant de match", regrette Ludovic Dubuc.
Sur ce match, que le technicien estime maitrisé par les siens, il ajoute : "nous réalisons 25 premiers minutes de bonne qualité où marquons deux buts sur un exploit personnel de Mehdi Sobczak d’une frappe magnifique qui vient se loger dans la toile d’araignée à l’opposé et sur une reprise de demi-volée de Benoît Gibier qui vient finir petit filet opposé. Suite à cela, on s’est relâché et sur un contre on fini par se faire punir comme un peu depuis le début de l’année où malgré la maîtrise, on se fait bousculer. Cette équipe de Bruges a le mérite de ne rien lâcher car après la mi-temps, nous marquons le troisième but par Clément Guazzetti. Juste après on se fait de nouveau punir par un but. Juste avant la fin, Mehdi Sobczak vient de nouveau conclure la marque sur un raid solitaire".
Voilà donc une deuxième victoire consécutive pour les rouge et noir. "Cela ne nous était pas arrivé depuis le début de l’année, autant bien la terminer ! Nous avons le mérite d’avoir un groupe qui commence à prendre conscience de ses qualités à utiliser pour le collectif. A confirmer en 2019 !", conclut l'entraîneur.

Le match
Cadaujac – Bruges : 4-2 Buts : Sobczak x 2, Guazetti, Gibier pour Cadaujac

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here