Gué de Sénac (D3) se rapproche de la première place

Belle première partie de saison pour Gué de Sénac : des exploits en coupe mais aussi en championnat ! Et aussi une place de leader à portée de main.

0

Ce dimanche, Gué de Sénac a réalisé un petit exploit, celui de battre Lagorce sur son propre terrain, grâce à des buts de Teddy Tessari et Yann Catherine. Cela faisait pas loin de deux ans que Lagorce n'avait pas perdu sur son terrain. A noter sur cette rencontre que Cyril Gaudy a été évacué par les pompiers.
Rodrigue Nicou, entraîneur, est fier de son équipe : "c'est une grosse performance qui nous permet de revenir à deux points de la première place avec deux matchs en moins. Le groupe vit bien, avec une superbe ambiance sur et en dehors du terrain. De bon augure pour la suite !"

Déjà, depuis le début de saison, ce club s'illustre notamment en coupe. Les exploits, notamment celui d'éliminer Arsac le Pian en Coupe Nouvelle Aquitaine, ont été bénéfiques au groupe : "suite à nos très belles prestations en coupe, le groupe a continué à bosser pour l'objectif du club : aller chercher cette montée en départemental 2"

Pour cette première partie de saison, le bilan est donc positif. Rodrigue Nicou indique "nous avons la meilleure défense avec 9 buts encaissés en autant de matchs, une belle attaque avec  20 buts marqués. Nous sommes quatrième à deux points du leader avec deux matchs en moins ! Le bilan est plus que convenable et surtout dans notre objectif de mi-saison à savoir être dans le haut du classement ! Le mois de novembre a été compliqué avec seulement quatre points pris sur 9 dont notre seule défaite chez notre voisin St Christophe de Double. Que les joueurs profitent de leur 15 jours de repos car une grosse préparation les attends début janvier !".

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here