Jean-Luc Gautier (Lège Cap Ferret, N3) : "Les motifs de satisfaction sont nombreux"

Jean-Luc Gautier dresse le bilan de la première partie de Lège Cap Ferret qui a été très satisfaisante.

0
© US Lège Cap Ferret

Quel bilan faites-vous à la trêve ?

Le bilan est bon avec une victoire éclatante pour le dernier match de l’année face au leader de notre poule qui nous permet d’atteindre la seconde place du classement de National 3. Un beau parcours également en Coupe de France (8èmetour) avec la satisfaction d’avoir éliminé deux équipes de N2.

Quelles sont vos satisfactions ?

Les motifs de satisfactions sont nombreux, un groupe de joueurs attachants, solidaires, compétitifs, investis pour mener à bien le projet mis en place en début de saison. Une aide précieuse et efficace de mon staff, une équipe dirigeante très proche de leur équipe et un public qui prend du plaisir à venir nous voir jouer depuis le début de la saison.

Quelles sont vos déceptions ?

L’élimination cruelle au 8ème tour de Coupe de France à Noisy le Grand !

Quels seront les objectifs de la 2 -ème partie de saison et comment l’appréhendez-vous ?

Nos objectifs seront de continuer à prendre du plaisir à travailler ensemble, d’en procurer à tous les bénévoles, dirigeants du club, et d’installer et maintenir l’équipe en haut du classement de la N3. J’ai hâte d’y être pour je l’espère, une deuxième partie de saison passionnante.

Est-ce qu’il va y avoir des ajustements dans l’effectif ?

Aucun ajustement à la trêve, la confiance sera maintenue à tous les joueurs qui composent le groupe depuis le début de la saison.