Nicolas Barrère (FC des Graves, R2) : "Continuer à progresser dans le jeu"

Si le FC des Graves a un bon bilan comptable, Nicolas Barrère est decca de finir 2018 sur deux défaites.

0
© Foot-Gironde.fr

Quel bilan faites vous de la première partie de la saison ?

La première partie de saison n'a pas été à la hauteur de nos objectifs au niveau des coupes de France et de Nouvelle-Aquitaine. Cependant en championnat nous sommes dans nos objectifs points même si nous stoppons 2018 sur deux défaites. Dommage de ne pas avoir su garder l'avance que nous avions.

Quelles sont vos satisfactions ?

Concernant le groupe je mettrais en avant l'assiduité aux entrainements, l'écoute, l'assimilation d'un nouveau projet de jeu et l'envie de progresser.
Côté club, je ne peux que remercier et féliciter l'ensemble des dirigeants qui a œuvré avec les mairies pour nous mettre les bonnes conditions de jeu le week-end.

Et vos déceptions ?

Comme dit précédemment, je regrette les deux dernières défaites en championnat que nous aurions pu ou dû éviter. Même si globalement le groupe a mûri, il n'en reste pas moins que nous manquons de rigueur et d'humilité. Le fait d'avoir perdu certains joueurs sur blessure très tôt dans la saison, mais aussi le manque d'investissement pour d'autres, nous a limité dans la concurrence interne.

Quelle est l'objectif de la seconde période de saison ?

L'objectif de la seconde partie de saison sera de continuer à progresser dans le jeu même si nos conditions d'entrainement restent limitées pour ce faire.

Est-ce qu'il y aura des ajustements dans le groupe ?

Nous allons continuer à travailler avec un groupe de 20 joueurs avec deux retours de blessure ainsi que de la promotion interne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here