© Foot-Gironde.fr

Quel bilan faites vous à la trêve ?

Satisfaisant par rapport à nos objectifs de montée en R3 car nous sommes deuxièmes avec un match de retard à disputer face à La Brède. Nous sommes dans la course mais elle est encore évidemment longue.

Quelles sont vos satisfactions ?

Compte tenu des difficultés d’effectif avec quelques blessures de longue durée sur des joueurs cadres, nous avons compensé par un bel état d’esprit et quelques jeunes ont ainsi pu pointer le bout de leur nez. Les satisfactions sont donc le bon état d’esprit des joueurs qui entraine une bonne dynamique.

Vos déceptions ?

Ce sont justement ces blessures qui ont handicapé l’effectif avec des enchainements de match tous les weekend depuis mi-août. Les performances auraient pu être encore meilleures mais c’est le lot de toutes les équipes. La « courte trêve » va faire du bien.

Quels sont vos objectifs de deuxième partie de saison ?

Essayer de bien redémarrer, c’est capital et difficile car nous serons encore en période hivernale avec des terrains difficiles. Nous espérons récupérer nos blessés pour ramener de la concurrence et être compétitifs pour le sprint final du printemps.

Y aura-t-il des ajustements dans l’effectif ?

Peut-être, nous avons des possibilités mais on sera attentif à ce que cela ne perturbe pas le groupe. Avoir des bons joueurs est bien entendu nécessaire mais encore faut-il qu’ils s’inscrivent dans le projet et l’esprit du club et ça c’est primordial.