Un an et tellement de bons moments avec vous !

0

En ce deuxième jour de janvier 2019, nous sommes heureux et fiers de souffler la première bougie de Foot-Gironde. Depuis le 2 janvier 2018, Foot Gironde est présent dans les moments de joie ou de peine, proches de vous sur le terrain afin de mettre en lumière le football amateur en Gironde et tous les clubs qui composent le paysage local.
Vous avez été en cette première année plus de 200 000 personnes à venir lire les articles quotidiens, pour pas loin de 2 000 000 de pages vues. Vous êtes aussi presque 3000 personnes à nous suivre sur notre page Facebook. Et ce n'est pas rien.
Nous espérons qu'il en sera toujours de même pour cette deuxième année ensemble et que vous serez toujours aussi nombreux. De notre côté, il sera important de continuer à vous mettre en lumière car vous êtes formidables et que le football amateur, notre passion, notre quotidien, mérite bien une telle couverture.
Nous en profitons pour remercier nos partenaires, le district de la Gironde, les établissements Le Bihan, club VIP, coach adjoint, le Bistro Régent et Urban Soccer pour leur aide.
Nous avons déjà hâte de vous retrouver sur les terrains girondins afin de vivre des émotions que seul le sport peut permettre de vivre.

Marie-Laure Julian