En août dernier, l'AS Montferrand abordait la saison un peu dans le flou, ne sachant même pas si le club allait pouvoir repartir. Mais, des dirigeants et bénévoles motivés ont remué ciel et terre afin que cela soit possible. Le président François Subira, son vice-président, Jérémy Ribeiro et ainsi que Kindsy Garnier secrétaire le club ont su s'entourer de dirigeants sérieux Melvin, responsable des U9, Thomas et Nicolas responsables des U6. "Je tiens à remercier aussi les membre de l'animation avec Dominique Allison et François sans oublier le coach des seniors Michael Benne et ses dirigeants Jérôme Pallozi et Cyril Delpuech, sans oublier notre président d'honneur Pierre Soubabère. Le groupe senior a fait une très belle première partie de saison. Deuxième à la trêve, à égalité avec le premier de la poule, l'ASM a retrouvé le sourire", indique Jérémy Ribeiro.
Après des semaines difficiles, ce club peut désormais retrouver des ambitions en départemental 3. Et le vice-président avoue "il faut être clair, on ne va plus se cacher : nous jouons la montée. Il y a moyen de le faire car nous avons un bon groupe avec une très bonne ambiance et un bon état d'esprit. Je tiens à souhaiter tous mes voeux de bonheur aux licenciés du club et à tous les clubs de football une bonne saison à tous".
De son côté, l'entraineur, Michael Benne reconnait : "j'ai décidé de continuer avec l'ASM même si on ne savait pas comment on allait repartir cette saison. Mais les joueurs qui sont restés au club et les nouvelles recrues m'ont fait confiance. Même si on est reparti de zéro, le travail paye toujours. Je remercie mes joueurs et le club de m'avoir fait confiance et je souhaite une très bonne année à tous les licencier du club".