Ce dimanche en coupe de la Gironde Seat Skoda, Caudrot recevait le SA Mérignac. Deux niveaux séparent les deux équipes. Pour cette rencontre, Jean Frauciel, entraîneur indique : « nous avons bien entamé le match , nous régnons sur le milieu de terrain. Nous produisons plus de jeu que le SAM qui nous fait mal sur quelques percées balle au pieds de leurs joueurs offensifs ».

A la mi temps, le score est nul est vierge. Le SA Mérignac commence à douter. « En seconde période, nous commençons trop bas, ajoute le technicien. Et un penalty est sifflé contre nous, qu’ils ratent à la 53ème. Nous prenons un but sur une tête anodine car notre gardien la ripe et ça fini au fond. Nous dominons et égalisons à la 82ème par une belle reprise de Labecot« .

C’est donc avec la séance de tirs aux buts que la qualification se joue. Lors de cette dernière, le gardien de Caudrot Vaillante, Sébastien Lecourt a réalisé deux arrêts et « s’est largement rattrapé de son erreur d’inattention« , précise Jean Frauciel.

Pour le prochain tour, le 27 janvier, c’est la réception de Portes entre Deux Mers (R1) qui est au programme.