Quel est votre bilan à mi saison ?

Mon bilan à la trêve est un très bon début de saison. Mais on vient de connaître un mois très compliqué entre absences, blessures etc… Mais c’est le lot de beaucoup d’équipes. Nous sommes à 4 victoires, 2 nuls et 4 défaites donc pas trop mal pour un promu dans une poule très serrée.

Quelles sont vos satisfactions ?

L’état d’esprit de tout mon groupe, l’apport des recrues qui représentent quand même 75% de mon effectif et le jeu déployé malgré ce mois de décembre difficile, nous avons toujours la même philosophie et le respect des consignes.

Et vos déceptions ?

Les déceptions sont ce mois de décembre très compliqué que l’on vient de passer et l’obligation de jouer cinq matchs d’affilée à l’extérieur, qui a été très compliqué à gérer. Le manque de finitions et de réussites dans le dernier geste qui est très pénalisant sur certains matchs.

Comment abordez vous la deuxième partie de saison et avec quels objectifs ?

L’objectif reste le même : garder la même philosophie de jeu, le même état d’esprit et être plus tueur et surtout aller chercher le maintien pour ce très bon groupe et ce club qui mérite de rester au plus haut niveau départemental.
On l’appréhende de la même manière qu’en début de saison avec un objectif de résultats rapide qui commencera le 20 janvier par Chambéry et le 03 février contre Macau, deux matchs à domicile.

Est ce qu’il y aura des ajustements dans l’effectif ?

Nous avons ajusté par un renfort pour la seconde partie de saison et nous verrons si on réajuste avec un joueur de plus. J’ai confiance en ce groupe pour aller chercher l’objectif que l’on sait fixé ensemble.