Philippe Mechain (Beychevelle, D2 féminines à 8) : "J'ai vraiment un groupe formidable"

Les féminines de Beychevelle, qui évoluent en Départemental 2 à huit, ont un beau bilan. Le point avec leur entraîneur.

0

Quel est votre bilan à la trêve ?

Le bilan à la trêve reste assez positif nous sommes septièmes au classement avec deux matchs en retard et un huitième de finale de Coupe de district perdu 2 à 0 contre Grayan Médoc qui est invaincu dans notre poule.

Quelles sont vos satisfactions ?

Ma satisfaction est d'avoir un groupe de joueuses volontaires d'apprendre avec un très bon esprit et un très bon comportement toujours à l'écoute sur les différents ateliers mis en place aux entraînements afin de les reproduire le jour des matchs.

Et vos déceptions ?

Déception ? Honnêtement je n'en ai pas car j'ai vraiment un groupe formidable, qu'il fasse froid, chaud ou qu'il pleuve, les joueuses sont toujours là à l'entraînement avec un effectif entre 10 et 15 joueuses sur un groupe de 20. Ce n'est que du bonheur.

Comment abordez-vous la deuxième partie de saison et avec quels objectifs ?

Je veux aborder la deuxième partie sereinement. Nous allons continuer à travailler durement afin de garder cette volonté de bien faire. En ce qui concerne l'objectif, il serait bien d'aller chercher des points sur les deux matchs en retard et essayer de se rapprocher de la 4e voir 3e place.
Mon deuxième objectif c'est de pouvoir garder mon effectif pour la saison prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here