Ce dimanche, Macau recevait Cadaujac. Cette confrontation opposait les deux clubs en forme du moment dans cette poule B de D1 club VIP. Julien Chabiron, entraîneur avoue : "Nous sommes tombés sur une équipe de Cadaujac déterminée avec une volonté sans faille, un engagement à toute épreuve parfois au-delà du raisonnable pour moi mais nous mettrons ce jugement sur le compte de la frustration. Il va être difficile d’arrêter cette équipe vu leur dynamique... Bravo à Ludovic Dubuc et son staff pour leur travail et bonne fin de championnat à eux. La valeur d’un groupe se mesure dans sa capacité à se relever et j’ai une confiance aveugle en mes joueurs. Je connais leur engagement et leur honneur pour rester la tête haute, fiers et déterminés jusqu’au bout..."

De son côté, Ludovic Dubuc, entraîneur de Cadaujac indiquait "Pour ce déplacement à Macau, on s’attendait à un match compliqué car nous avions affaire avec une équipe invaincue à domicile depuis le début de la saison, qui est second au classement et qui est sur une belle dynamique. Nous réalisons le match presque parfait car nous ouvrons le score dès la quinzième minute sur une action bien menée à une touche de balle. Suite à ce but le match se tend et nous prenons un carton rouge ainsi que l’équipe adverse, et un carton blanc dans la foulée. Malgré cela, nous aggravons le score sur un coup franc magnifique de Mehdi Sobczak qui revenait juste dans l’équipe après quatre matchs de suspensions. La deuxième mi-temps commence de la meilleure des manières car sur un joli dédoublement sur le côté, Pedro Alves conclut dans le but vide. A la toute fin de match, nous concédons un penalty transformé par Macau qui porte le score à 3/1. Je suis fier de mes joueurs qui ont respecté les consignes et qui continuent de prouver chaque week end que l’équipe passe avant l’individualisme.
Et je tenais à remercier le club de Macau. Malgré l’enjeu et la tension pendant le match, nous les remercions pour leur accueil et leur hospitalité et leur souhaite une bonne fin de saison".

Le match
Macau – Cadaujac : 1-3 Buts : Dimitri Jeaunnaud pour Macau ; Dubuc, Sobczak, Alves pour Cadaujac