« Mon activité à la mairie de Léognan a nettement diminué mais mon service est chargé d’accueillir avec le service éducation les enfants des personnels soignants. Il y a donc toujours une activité tout de même pour permettre à ces personnes de se concentrer sur l’énorme travail et investissement dû à ce virus.
Après l’autre partie du temps est occupé : ma femme m’a de suite embauché à nettoyer les terrasses, tonte, passage Karcher, tout ce que j’esquive grâce au football ! Quelle galère ! Je m’occupe de mes animaux et je coupe du bois. J’ai l’impression d’être Charles Ingalls de la petite maison dans la prairie !
En ce qui concerne mon groupe un texto par semaine pour savoir s’ils respectent scrupuleusement le programme que je leur ai envoyé ! Je n’ai aucun doute là dessus ! Après, je lis attentivement les réseaux où chacun y vas de sa solution. Actuellement je n’ai pas trop la tête à la reprise, j’ai un cousin espagnol qui est décédé du covid, même si comme tout le monde j’aimerais reprendre car lors de la finale du 100 mètres ce n’est pas toujours celui qui est en tête aux 70 mètres qui gagne ! Portez vous bien ! »