Quel est votre bilan à la trêve ?

Une cinquième avec une seule défaite en dix matchs de championnat à quatre points de la première place. Et un très bon parcours en coupe de France, avec un sixième tour.
C'est un bilan assez positif pour un nouveau groupe qui s'est créée en août.

Quelles sont vos satisfactions ?

Je suis très satisfait de l'état d’esprit du groupe qui évolue très bien dans le jeu et la mentalité, on progresse de semaine en semaine.

Et vos déceptions ?

Ce sont plutôt des regrets que des déceptions mais surtout pour les joueurs. Nous avons fait six matchs nuls au moins quatre auraient pu se terminer par une victoire. Après je suis conscient qu'il faut être patient pour construire une équipe avec des automatismes, nous devons continuer à progresser.

Comment abordez vous la deuxième partie de saison et avec quels objectif ?

Nous allons continuer notre chemin avec nos deux objectifs de la saison : être irréprochable dans le comportement, donner une bonne image du club et être le plus performant possible sur le terrain en proposant du jeu.

Est-ce qu'il y aura des ajustements dans le groupe ?

Pour aborder cette nouvelle saison, nous avons recruté beaucoup de joueurs pour amener une nouvelle dynamique au club. Nous allons continuer avec tous les joueurs qui bossent dur, même si il y a beaucoup de mutés. Je tiens d ailleurs à les féliciter pour leur état d'esprit et leur travail au quotidien, la concurrence est rude pour eux.