C'est le moment de penser à vos équipements, choisissez Club VIP !

0
Tout comme Mérignac Arlac et Rio Mavuba, habillez vous en club VIP. Crédit photo : Marie-Laure Julian

Depuis maintenant 12 ans, David Hilario et Arnaud Martin ont crée club VIP afin de proposer aux clubs sportifs tous les équipements dont ils ont besoin. Choisir Club VIP c'est choisir la proximité et aussi l'assurance de trouver l'écoute sportive. Car David Hilario et Arnaud Martin sont actifs dans un club tout comme leur employé, Marion. Depuis la création, ce sont deux employés, en plus des associés, qui seront à votre service.
Club VIP est installé au Haillan dans des locaux partagés avec un prestataire de marquage, facilitant la logistique pour ces prestations.
Depuis la fusion des quatre districts pour créer l'unique district de la Gironde, David Hilario est devenu partenaire officiel du district. Le championnat de D1 porte d'ailleurs son nom. "J'avais envie d'être présent sur ce championnat d'élite qui est la compétition phare", précise David Hilario. Avec ce partenariat, il est devenu l'équipementier du district et fourni ainsi les maillots à partir des demi-finales de la coupe de la Gironde Seat Skoda mais aussi pour les finales de D1 club VIP.
Club VIP, c'est pour tous autres sports. Et le carnet d'adresse est plutôt joli, avec des équipes renommées : les Boxers de Bordeaux, les filles de Bordeaux Mérignac Volley, le CA Béglais, Lormont, Mios pour le hand ou encore pour le football Villenave, Mérignac Arlac et Lège Cap Ferret entre autres.
Club VIP c'est la fourniture des équipements textiles sur et en dehors du terrain, du matériel, des ballons tout comme de la peinture pour les terrains.