Avec la fermeture des bars et restaurants depuis fin octobre, l’activité des établissements Le Bihan TMEG a connu une baisse de l’ordre 90%. Malgré ces six mois difficiles, tout le monde a gardé le sourire. « Nous avons toujours été optimistes », indique Gérard Le Bihan.

Les Etablissements Le Bihan TMEG ont tout de même gardé un peu d’activité, afin de livrer en boissons les établissements ayant maintenu une activité à emporter ainsi que les cafétérias des hôpitaux par exemple. 

De novembre à mai, les établissements Le Bihan TMEG ont continué à soutenir le monde associatif en général, le football en particulier. Ainsi, afin d’éviter de jeter les denrées dont la date de péremption approchait, choix a été fait d’offrir la marchandise aux clubs, clients de l’établissement qui ainsi, ont pu offrir de nombreuses boissons à leurs licenciés. Du côté du football professionnel, le partenariat avec les Girondins de Bordeaux et son équipe féminine a été reconduit. 

Depuis le 19 mai, l’activité a pu retrouver un peu de normalité. L’équipe Le Bihan TMEG est de retour pour servir les clients. 

D’ailleurs, les clubs peuvent faire appel aux Etablissement Le Bihan TMEG pour l’achat des boissons nécessaires lors des tournois et autres manifestations, qu’il est désormais possible d’organiser.