La galère des terrains fermés et des entraînements qui n’ont pu se dérouler dans des conditions normales ont beaucoup inquiété Benoît Duval, entraîneur de Saint Médard en Jalles, avant la rencontre contre un des gros morceau de la poule, le SAM. « J’avais beaucoup d’appréhension concernant cette rencontre car nous n’étions pas du tout prêts physiquement en raison des terrains fermés, à la différence de notre adversaire qui avait pu s’entraîner correctement depuis la reprise« , explique le technicien.

Et au final, Saint Médard en Jalles est sorti vainqueur de cette rencontre, lui permettant de prendre un peu d’oxygène dans le milieu de classement.
« Je félicite les joueurs car ils ont su faire preuve de solidarité et de combativité. La réussite nous a sourit et on ne s’en plaindra pas. Prendre les trois points fait du bien et encore plus quand on gagne un derby« , ajoute le technicien.

Et c’est un nouveau gros match qui attend les Poudriers ce samedi : un déplacement au FC des Graves, qui est positionné juste au dessus au classement. « Maintenant, il faudra vite se remettre au travail car nous avions un déplacement périlleux où il est toujours très difficile de faire un résultat. A nous de garder cet état d’esprit !« , conclut-il.