Les matchs retour vont commencer ce week end en départemental. C’est donc l’heure des premiers bilans, même si cette saison, c’est particulier et difficile de le dresser. Avec énormément de matchs en retard, pas simple de se positionner dans les classements.

« Il est pour moi difficile de tirer un bilan, confirme David Dichary. Néanmoins, nous avons  bien débuté le championnat pour un promu qui vise le maintien puisque nous sommes sixième avec des matchs en retard« . Le dernier match d’Arès, qui a connu une fin, date du 26 novembre. Depuis, la météo s’acharne et après la pluie, le brouillard a empêché la rencontre à Ludon d’avoir une issue. Le match a dû être arrêté par l’arbitre, alors qu’Arès menait au score.

De la première partie du championnat, David Dichary a une grosse satisfaction : « le nul que nous avons été cherché chez l’ogre de la poule, Andernos, dans le derby. Je pense que nous méritions mieux. Malheureusement nous n’avons pas su rééditer notre prestation à  Lanton avec un nul chanceux !« .

Désormais, place à la deuxième partie de saison. Selon David Dichary : « quatre équipes, pour moi, sont au-dessus du lot : Landes girondines, Andernos, Médoc Cote d’argent B et Arcachon C qui mise à part Médoc Cote d’Argent vont jouer la montée. Le reste de la poule est très homogène et donc jouer le maintien pour Arès sera l’objectif principal« .

 

Départemental 1 club VIP, poule 1. Copie écran sit du district de la Gironde.