Quatre victoires, quatre nuls et une défaite. Tel est le bilan des neuf matchs joués par Saint Symphorien en championnat de D1 club VIP. Un bilan qui est pour David Hilario « mitigé.
Nous avons effectué un départ moyen avec des matchs nuls qui étaient à notre portée et ces résultats nous ont d’abord fait stagner et même être pas bien au classement par rapport à nos objectifs. La déception est d’avoir laissé des points en route mais la satisfaction vient du groupe qui s’est accroché pour revenir en haut du classement« .

L’entame a été difficile avec, ce sont trois nuls et une défaite, avant que Saint Symphorien ne connaisse une bonne série : trois victoires et un match nul. Une série difficile à confirmer devant la trêve hivernale puis les reports dûs aux intempéries. « Nous avons réussi à enchaîner une série de victoire stoppée par la trêve. Nous avons repris par une victoire à Villandraut qui nous replace au classement« .

Et, pour la suite de la saison, « l’objectif minimal est de garder notre place en D1 Club VIP, ce qui ne sera pas chose aisée avec les descentes de R4. Ensuite si nous pouvons aller titiller la première place, l’appétit vient en mangeant, les joueurs ont de l’appétit…« .

Copie écran site du district de la Gironde