Quel est votre bilan sur la première partie de saison ?

Nous avons fait un bon début de championnat. Nous sommes ensuite tombés dans des travers et les résultats à presque mi-saison sont moyens mais toujours en ligne avec l’objectif que nous avons. Il faut prendre les matchs un par un sans se soucier du classement car il est impossible de savoir à partir de quelle place la descente est possible. Nous nous concentrons alors sur le jeu et le plaisir. Bien sûr, nous jouons pour gagner car nous sommes des compétiteurs mais nous essayons de relativiser tout ça en se disant que si on joue bien, on gagnera les matchs.

Quelles sont vos satisfactions et déceptions ?

Nous avons des satisfactions et déceptions mais je garde cela pour mes joueurs. Je peux dire que nous demandons aux joueurs un très fort investissement car nous sommes un petit club avec des petits moyens et nous mettons tout en œuvre pour donner la meilleure image possible.

Quelles sont vos attentes pour la deuxième partie de saison ?

Les attentes sont multiples : que les joueurs continuent leurs investissements, à savoir que nous avons beaucoup de séniors qui sont dirigeants et éducateurs des équipes de jeunes et nous attendons d’eux une bonne représentation des valeurs du club et de tout donner pour leur club. Nous avons aussi la chance d’avoir une très bonne entente entre le président, le comité directeur, le staff technique et les joueurs. Nous ne sommes pas toujours d’accord, bien sûr, mais nous travaillons dans le même esprit.
Sportivement, on souhaite que les résultats soient bons pour atteindre nos objectifs et que les joueurs s’investissent à fond aux entrainements pour n’avoir aucun regret en fin d’année.

Copie écran site du district de la Gironde