Foot Gironde vous l’annoncez le 26 janvier dernier : Nelson Dias décidait de se retirer de son poste d’entraineur de l’équipe réserve afin de se consacrer uniquement à ses fonctions de directeur sportif. (relire l’info en cliquant ici )

Depuis 10 jours, il a donc étudié les candidatures : « je tiens à remercier les éducateurs du club qui ont manifesté leur intérêt pour ce challenge, ainsi que les candidatures extérieures avec qui je m’engage de répondre afin de proposer un entretien dès le début avril« , indique-t-il avant d’indiquer que c’est désormais Benoît Pigout, titulaire du BEF et actuellement entraineur des U17 R1 qui devient le nouvel entraîneur des seniors B (R3) et Il sera associé à Cedric Dupas, titulaire du BEF.
« Je suis heureux du retour de Cédric (ancien éducateur chez nous, Seniors, Jeunes et vainqueur de la coupe Fouchy) dans l’équipe encadrante du club car cela faisait plusieurs saisons que nous n’arrivions pas à trouver un terrain d’entente« , précise Nelson Dias.

Voilà un challenge de taille qui attend le coach et son adjoint : « Je sais que le groupe est de qualité et que le challenge sportif sera très intéressant pour nos deux nouveaux techniciens, ajoute Nelson Dias. Je remercie Damien Guitard d’avoir assurer l’intérim avant la nomination des nouveaux entraineurs.« 
A noter que Faycal Aït, (Titulaire du BEF) qui secondait Benoit sur les U17 devient l’entraineur principal de cette équipe.