Quel bilan dressez vous à mi saison ?

Je suis mal placé pour faire le bilan complet car je suis arrivé début novembre. Le bilan était très mauvais. Nous étions en très mauvaise posture avec une dernière place au classement. C’était très compliqué. Les joueurs n’avaient pas mis en application les exigences nécessaires pour ce niveau. Aujourd’hui, c’est le cas. Il a fallu se fondre dans le travail et les résultats sont un peu mieux. Il n’y avait pas tout à jeter il fallait simplement se remettre au travail. On commence à récolter les fruits depuis novembre. Nous avons obtenu notre première victoire il y a quinze jours. Il est dommage que nous sommes pas parvenus à confirmer car nous ne jouons pas à cause des matchs reportés.

Quelles sont les satisfactions ?

Il s’agit d’un groupe et d’une bonne bande de copains. Le groupe commence à comprendre les exigences de travail et de match. L’étatd’esprit est très très bon. C’est très bien car c’est l’unité qui sera importante pour le maintien.
La déception s’est que nous nous sommes mis dans l’embarras un peu tout seuls. Il a fallu responsabiliser les joueurs qui ont voulu ce niveau en jouant la montée la saison dernière. Il est dommage de ne pas être arrivés à transformer sur la première partie des matchs nuls et victoire.
Ce qui est plus que positif, c’est que les garçons adhèrent au discours, en espérant que cela dur.

Quelles sont les attentes de la deuxième partie de saison ?

Il fait vite remettre une équipe entre nous et la zone dangereuse. Il faut continuer sur cette voie. Si les joueurs continuent de travailler ainsi, ils seront récompensés. Il faut commencer à avoir une série. Je suis persuadé que le groupe peut faire de grandes choses.