Un dicton dit « Pour qu’une action nous plaise, il suffit qu’on nous en dissuade. » À La Ribere,  c’est « laisse passer la victoire ne t’en déplaise »
Le Patronage Bazadais se déplaçait chez la formation de La Ribère ce dimanche et faute d’avoir su faire les efforts nécessaires, l’équipe concède le nul (1 à 1) qui récompense l’abnégation des locaux et le manque d’autorité des visiteurs.
La rencontre débute pour autant de belle façon avec trois occasions à la limite du hors-jeu mais non concrétisées. Cependant au bout de dix minutes, ce sont les locaux qui monopolisent le ballon sur un terrain compliqué pour les appuis. Leur récompense arrive suite à une succession d erreur alors que nous étions en possession du ballon. Encore une !
Heureusement, à la 40ème minute, sur une récupération médiane et un jeu couloir, Victor Seris pousse le ballon au fond des filets grâce au centre de Jordy Gomez. Mi temps 1 à 1.
La deuxième période fût mieux dans la maîtrise collective mais compliquée dans la justesse technique, ce qui ne nous permet pas de gagner ce match. Beaucoup trop de maladresses, trop d’imperfections. Mais avions nous envie de gagner ce match ? J’en doute vu notre comportement. Il faut continuer à travailler et surtout continuer à monter nos exigences.
Prochaine rencontre samedi à 20h face à Canéjan.

La Ribère - Bazas : 1-1
Buts : Victor Seris pour Bazas