Quel bilan dressez vous à mi saison ?

Plutôt moyen plus même si on est en haut du classement avec la moitié des matchs gagnés sur 13. Il reste tout de meme des déceptions comme le nul à Cestas en fin de rencontre concédé sur pénalty et le 2-2 à Eysines où l’on menait au score 2/0. Mais je me dis aussi que l’on mérite ce que l’on a dans ce sport. On reste à l’affut de la première place.

Quelles sont vos satisfactions ?

Certains matchs à l’exterieur notamment dans la forteresse d’Hasparren où j’ai vu un groupe ultra solide. Le fait que cela reste un groupe jeune qui a d’énormes qualités et l’intégration de certains U19/U18 plus certains joueurs de Johnatan Cousin de l’équipe C. Le recrutement a été dur. Certains sont arrivés sur le tard mais l’équipe a pris forme.

Quelles sont les déceptions ?

Le péché des jeunes joueurs… les remotiver sans cesse, leur presence aux séances, l’état d’esprit parfois individualiste et consommateur de ce sport. Mais au fond de bons gars qui lorsqu on les reprend se remettent en question.
Autres deceptions beaucoup de blessures malchanceuses non musculaires. C’est le jeu et le lot de toutes saisons.

Quels sont les objectifs de la deuxième partie de saison ?

Encaisser moins de but et garder notre calme sur certains matchs. Continuer à former nos jeunes joueurs samistes et espérer un maintien de notre équipe C. Enfin essentiel pour un club comme le SAM : la montée de notre équipe fanion dans l’élite régionale.

Copie écran site Ligue Nouvelle Aquitaine football