Après trois matchs nuls consécutifs, la Jeunesse Villenavaise recevait Boulazac avec l’ambition de retrouver la victoire afin de rester installer en haut de classement. Benjamin Dubois, joueur de la JV indique : « On ouvre le score assez logiquement par Marvin Sinzogan sur une super action en fin de première mi-temps. Ensuite, on se fait surprendre à dix minutes de la fin« .
Tout est à refaire mais sur cette rencontre, les bleus et noirs ont su trouver les ressources pour que le match nul puisse basculer en victoire : « mais on repart de l’avant et j’ai la chance de marquer le but de la victoire sur un bon décalage de Lamine Diop à cinq minutes du terme contre une belle équipe de Boulazac. Mentalement, on ne lâche jamais rien« .
Voilà la victoire retrouvée pour Benjamin Dubois et ses coéquipiers. Le joueur avoue que c’est « un résultat qui nous rassure et qui nous permets de repartir de l’avant après une petite période difficile en terme de performance. Et donc de mieux préparer Bergerac. Ça sera un match intéressant : le troisième contre le deuxième. On est dans le bon wagon. A nous de continuer et de ne pas répéter les erreurs de l’année dernière« .