Cette saison est très particulière pour David Dichary et Arès. Depuis début novembre, Arès n’a pu faire que huit séances d’entrainement – et sur un quart de terrain-, à cause de la pluie qui a imposé la fermeture des terrains de la commune du Bassin.

Et forcément, cela amène des soucis d’effectif. De 23 joueurs par séance en début de saison, ils ne sont plus que 12/13 à venir : « on fait ce qu’on peut les joueurs sont démobilisés. La réserve a fait forfait il y a 10 jours. La fin de championnat va être difficile. L’objectif est maintien mais surtout de prendre du plaisir. Mais je ne prend pour les matchs que les joueurs qui viennent à l’entrainement. Ce qui importe c’est de prendre du plaisir ».

D’autant que les matchs en retard se sont accumulés et le calendrier de fin de saison sera chargé : « nous jouons tous les week end même le 1er mai. Cette année, c’est vraiment la galère mais on va essayer de se maintenir« . D’autant que le technicien mettra fin à son aventure avec le club en fin de saison. Il aimerait le faire avec cet objectif atteint.