Lors de la dernière rencontre jouée, Mérignac Arlac C l’a emporté contre la réserve des Coqs Rouges. Loïc Feuillerat indique : « c’est une grande satisfaction d’avoir gagné. Je remercie Harlem Zayar de m’avoir remplacé pour ce match. C’est la victoire de la sagesse, le respect des consignes, des joueurs avec l’envie d’apporter leur maximum pour une équipe« .
Par cette victoire, Mérignac Arlac se positionne nouveau leader de la poule. Une place que Loïc Feuillerat définit comme virtuelle, Blanquefort B ayant deux match en moins au compteur et un seul point de retard sur les Ecureuils. « Pour être franc, nous commençons un peu à y penser, reconnait-il toutefois. J’ai utilisé 59 joueurs depuis le début de la saison (championnat et coupe). Cette première place n’est pas le travail d’une seule personne ou d’un seul groupe. C’est les valeurs d’un club et le travail de chacun« .
ce dimanche, Loïc Feuillerat et ses protégés se déplacent au Bouscat pour y affronter la réserve. Un match qui « devra être pris avec énormément de sérieux car Le Bouscat voudra prendre des points pour réussir à se maintenir. Ce n’est toujours pas évident de garder la rigueur et la concentration après une bonne série de résultats« .