Décidément, cette poule F de régional 3 nous réserve de belles affiches en ce moment. ce dimanche, ce sera au tour de CA Béglais – RC Bordeaux Métropole.

Emmanuel Destang, entraîneur de Bégles indique « Nous abordons ce match en outsider, avec l’envie de faire un résultat. Le RC Bordeaux mérite sa première place aujourd’hui, c’est l’équipe la plus régulière. Nous sommes sur une mauvaise série mais j’ai confiance en mes joueurs et leurs ressources pour faire un résultat. L’équipe qui s’imposera dimanche aura un pied en R2« .

De son côté, Jérôme Leconte pour le RC Bordeaux Métropole reconnait que son groupe est : « en difficulté depuis 2018 lié en partie aux intempéries, départs et arrivées de joueurs. Le groupe s’est enfin retrouvé en réalisant une prestation convaincante contre St Médard d’Eyrans en y ajoutant un bel état d’esprit. La victoire a été belle mais aussi et surtout importante au niveau comptable car la lutte pour la R2 est farouche dans cette poule F. On se rend à Bègles avec la volonté de s’inscrire dans la continuité de cette performance pour décrocher trois points qui nous rapprocheraient de l’objectif avant de se déplacer à Artix en match en retard. On s’attend comme à l’aller, à une solide opposition en souhaitant que les buts soient au rendez vous (0-0 à l’aller) et qu’on assiste à un match plus ouvert ».