Le CA Béglais n’avait pas connu la victoire depuis le 11 Février dernier. Depuis, deux nuls et deux défaites. Alors forcément, terminer le match contre le leader RC Bordeaux Métropole avec une victoire « fait du bien au moral après une série de 4 matchs sans but« , précise Emmanuel Destang.
Contre son voisin, le CAB et son adversaire ont connu « une première mi-temps équilibrée avec des occasions adverses suite à des pertes de balle de notre part. La deuxième mi temps a été à notre avantage dans le nombre d’occasion, même si notre gardien fait deux arrêts, mais également dans l’utilisation et l’efficacité devant le but qui nous fuyait depuis quelques temps« .
Avec cette victoire retrouvée, le technicien tient à passer un message : « je suis très fier des garçons qui collectivement ont été brillants. Ils ont su se dépasser malgré le stress que peut engendrer ce genre de match. Ils ont été au niveau des exigences d’un match de haut de tableau Nous devons maintenant confirmer et bonifier ce résultat lors de notre prochain match« .