Quel bilan faites vous à la trêve ?

Malheureusement, il n’est pas très bon. Nous sommes déçus des résultats malgré la qualité, il nous manque quelque chose.

Quelles sont vos satisfactions ?

Notre réaction à Arin Luzien avant la trêve. Même si nous devons gagner ce match, nous sommes à l’arrivée en position de le perdre et les gars ont réagi en équipe pour la première fois de la saison.

Quelles sont vos déceptions ?

Nous manquons de réalisme défensivement et offensivement. Les blessures de longues durées ne nous ont pas épargnées également. Les retours des blessés à la trêve vont nous faire du bien.

Comment abordez vous la deuxième partie de saison et avec quels objectifs ?

Jouer tous les matches pour les gagner. Inverser la dynamique, nous avons une équipe pour jouer le haut du classement, mais encore faut-il le prouver sur le terrain. Donc retrouver une position dans les quatre premiers ne me semble pas irréalisable si on y met ce qu’il faut.

Est-ce qu’il y aura des ajustements dans le groupe ?

Nous avons cherché un défenseur central à la fin de saison avec un profil bien spécifique mais en vain… L’idéal serait d’en trouver un durant cette trêve. Et nous cherchons un attaquant également. Après nous ferons en fonction des opportunités… Mais il est clair qu’il faut renforcer le groupe. Le manque de concurrence due aux blessures est clairement un des paramètres essentiels de nos résultats actuels.