Quel bilan dressez-vous à mi saison ?

Mon bilan va être rapide puisque je n’ai repris l’équipe que fin novembre. Nous avons joué deux matchs : une victoire et un match nul donc je pense que pour moi c’est positif parce que l’équipe sortait de deux déconvenues et que le groupe était affecté moralement par les résultats et le départ d’Hakim. Mais je pense que le bilan de début de saison du groupe réserve est un mélange de satisfaction avec des matchs dont le contenu était bon et les résultats suivaient, et d’autres bien moins intéressants avec des joueurs moins impliqués.

Quelles sont vos satisfactions ?

J’ai un groupe jeune et certains ont déjà un discours de joueurs beaucoup plus aguerris. C’est un groupe qui peut et va progresser.

Et des déceptions ?

Le nombre de joueurs à certains entraînements et la limite de joueurs en nombre quand il y a des absents.

Comment abordez vous la deuxième partie de saison et avec quels objectifs ?

L’objectif de la deuxième partie de saison reste le maintien de l’équipe en D1 club VIP mais je ne vous cache pas que mon objectif personnel serait que l’on termine le plus haut dans le classement, en produisant des matchs de bonne qualité en prenant du PLAISIR. Comme on est une équipe B, je suis tributaire des joueurs absents ou présents en A pour composer le groupe mais il y a une parfaite entente avec Sébastien Chatard qui fait tout pour que le club soit compétitif. Mais il est vrai que le recrutement estival n’a pas permis d’avoir un effectif XXL pour le groupe réserve et que l’on va essayer de trouver des joueurs pour étoffer les différents groupes… Et intégrer aussi nos U19.