Le Langon FC vient de communiquer les éléments suivants :

"Après diverses consultations avec les membres du bureau et du comité directeur, les membres du secteur sportif ainsi que les joueurs du groupe de l’équipe première, a choisi de ne pas continuer avec Nuno Barbosa pour la saison prochaine concernant le poste de responsable du pôle « Seniors ». 
Nous tenons à remercier chaleureusement « Noun » et Christian Amoakon d’avoir accepté de prendre en charge l’équipe première au milieu du mois de décembre pour une mission « Commando » car l’équipe première était déjà au plus mal à cette période. Nuno était l’homme de cette situation.
Nuno n’ayant pas les diplômes requis pour entraîner au niveau R1 et R2, nous nous devions d’être la saison prochaine, en conformité avec les règlements de la FFF.
Le Langon Football Club à d’ores et déjà proposé à Nuno un nouveau poste au sein du club ainsi que de participer financièrement, administrativement et sportivement à l’obtention du BEF, diplôme requis pour entraîner de R2 à N3. 
Le nouveau responsable « Seniors » sera nommé en fin de semaine ou début de la semaine prochaine lorsque l’on aura rencontré l’ensemble des candidats".