Les mots manquent devant cette tragédie. Deux frères âgés seulement de 24 et 21 ans, Alexandre et Aurélien Bernard sont décédés ce matin dans un accident de la circulation à Villandraut. Tous les deux étaient joueurs à Saint Symphorien et sont passés par Bazas qui a déjà eu la douleur de perdre un de ses dirigeants ce jeudi. Aurélien avait aussi porté le maillot du FC des Graves.

Saint Symphorien a annulé le match de l’équipe féminine qui devait avoir lieu demain, le club étant sous le choc. Un hommage leur sera rendu, ainsi qu’au troisième jeune qui a aussi perdu la vie dans cet accident qui était de Saint Symphorien, dimanche prochain.

Le Patronage Bazadais indique : « Le club souhaite s’associer à la douleur en ce jour difficile. Nous perdons à la fois des coéquipiers, des amis, des copains et nous tenons, au nom de l’ensemble du Patronage Bazadais, à présenter nos plus sincères condoléances à la famille Bernard… ainsi qu’à la seconde famille touchée par la perte de la troisième personne qui occupait une place dans le véhicule. Une série dramatique qui endeuille le club…encore une fois…« .

Foot-Gironde, sous le choc à l’annonce de cette nouvelle, tient à apporter tout son soutien aux  parents de ces trois jeunes hommes partis trop tôt ainsi qu’à leur famille, leurs amis, leurs proches ainsi qu’à l’ensemble des clubs de Saint Symphorien et du Patronage Bazadais.