Ce dimanche 26 mai, le Stade Bordelais connaitra une journée particulière. En effet, le club organise sa première fête du club avec des moments sympathiques en prévision notamment l'opposition de 50 joueurs U9/U13 contre onze joueurs de l'équipe National 2.

Ce moment fort a été lancé par Alexandre Torres, manager général des Lions qui souhaite rassembler les forces vives du club le temps d'une journée. Car, tout au long de la saison, les moments de rencontre sont rares car toutes les équipes sont dispersées sur différents secteurs. Alors, il a envisagé une journée de rassemblement pour tous "dans le lieu phare qu'est le stade Sainte-Germaine afin de mettre en avant le lieu et que toutes les équipes se retrouvent ensemble avec toutes les personnes qui oeuvrent au sein du club".

De nombreux temps fort auront lieu avec autant des jeux gonflables pour les enfants, que des tournois de consoles ou encore des remises de récompenses aux joueurs et équipes méritants ainsi que des matchs opposant parents / enfants et éducateurs. Voilà de quoi créer ensemble de beaux souvenirs et aussi de prendre rendez vous pour l'année prochaine car le Stade Bordelais a bien l'intention de pérenniser ce moment. "C'est l'occasion aussi pour les anciens de venir découvrir les jeunes sur le terrains et de vivre un bon moment. Il est important pour nous de déployer cette énergie pour qu'il y ait une unité à tous les étages du club. C'est pourquoi nous proposons à l'ensemble des adhérents un moment de la convivialité et du vivre ensemble", conclut Alexandre Torres.

Et tous auront forcément le regard tourné vers Podensac où l'équipe réserve affrontera le FC des Graves pour un match décisif à la montée en Régional 1.