Le FC Portes-entre-deux-mers inaugurait hier soir les nouveaux vestiaires du stade de Camblanes. A cette occasion, la Région Nouvelle-Aquitaine et la Ligue de football ont signé leur convention de partenariat « Match pour l’emploi » visant à former des demandeurs d’emploi par le biais de la construction ou de la rénovation d’équipements sportifs.

"Le FC PE2M est le premier club de la Ligue à bénéficier de ce dispositif pour la réfection des vestiaires du stade de Camblanes. Démarrent désormais les travaux d’agrandissement du foyer, toujours dans le cadre de « Match pour l’emploi ».

Ces vestiaires rénovés profitent déjà à toutes nos équipes, des U6 de l’école de foot aux seniors, tous genres confondus.

Le club remercie Catherine Veyssy, maire de Cénac et vice-présidente de la Région Nouvelle-Aquitaine, à l’origine de ce projet (qui fait des petits en Dordogne, Lot-et-Garonne, etc.), tous les élus de la communauté des communes, le président de la CDC Lionel Faye, et le vice-président de la CDC chargé des Sports, Jean-Philippe Guillemot, notre conseiller départemental, Jean-Marie Darmian, pour son soutien sans faille depuis des années, ainsi que la Ligue Nouvelle-Aquitaine, représentée par son président Saïd Ennjimi, pour sa proximité avec les clubs amateurs.

Clin d’œil également à Marie, stagiaire qui a reçu hier son diplôme de peintre, aujourd’hui en CDD transformé en CDI : nous sommes fiers d’avoir participé à cette belle aventure. À bientôt, Marie !

Grâce à eux, tous nos licenciés, bénévoles, gamins ou adultes, bénéficient d’équipements de qualité.

Alors, plus que jamais : mon plus beau but est une passe", indique le club dans son communiqué.