Lors du deuxième tour de la coupe de France, Cenon, qui évolue cette saison en D1 club VIP, a crée un exploit en faisant tomber les Coqs Rouges de Bordeaux (R2).

Joris Otvas, qui entraîne le groupe avec Dorian Guerrero et Robert Laure, indique que lors de cette rencontre contre une équipe évoluant deux niveaux au dessus, le groupe a fait la différence grâce à l’apport de Lyesse Mansour, le grand coup du mercato de l’US Cenon. L’ancien capitaine lormontais a réalisé sur cette rencontre une passe décisive et a inscrit un but. Le groupe a ensuite réussi à tenir son avance d’un but. Cette coupe de France met un peu de piment pour l’US Cenon Rive droite sui retrouve ainsi un coin de ciel bleu après quelques saisons difficiles. Et l’objectif de la saison reste « de travailler sérieusement on sait que ce sera dur objectif de retrouver la ligue« , précise-t-il.

Et, le résultat obtenu en coupe de France a été confirmé par la première journée de D1 club VIP où Cenon l’a à nouveau emporté contre les Coqs Rouges de Bordeaux, mais la réserve cette fois ci.

La jeune cenonnaise fait donc la différence en ce début de saison. Et, pour le troisième tour de la coupe de France, le groupe ira défier le voisin de Saint Loubès.